Accueil > SEGPA > Projets > 7.4.2. Les projets de classe > 3ème > Projets 2009-2010 de l’atelier HAS > Semaine du petit déjeuner sur le thème du Japon

Semaine du petit déjeuner sur le thème du Japon

La semaine du petit déjeuner a eu lieu mardi 13 octobre et jeudi 15 octobre à 8h30 au réfectoire du collège pour tous les 6ème du collège et pour les classes de CM2 de la Malmedonne et des Friches.

Petite nouveauté cette année : le self était décoré sur le thème du Japon par les élèves de la 6ème 1 avec l’aide de M BUISSON, professeur d’arts plastiques. Origamis et drapeaux japonais égayaient les tables du réfectoire !

Afin de sensibiliser les élèves sur l’importance d’un petit déjeuner équilibré, les 3ème 10 du groupe HAS ont réalisé un diaporama à destination des classes de 6ème et de CM2.
Ce diaporama a été diffusé et présenté à l’ensemble des 6ème et CM2 participant à ce service les 05, 06 et 07 octobre.