Site de l'académie de Versailles

Accueil > La segpa > Projets > 7.4.2. Les projets de classe > 3ème > Projets 2009-2010 de l’atelier HAS > Ateliers culinaires animés par les 3ème 10 à Repotel

Ateliers culinaires animés par les 3ème 10 à Repotel

vendredi 15 janvier 2010

Cette année encore, les élèves de 3ème 10 HAS ont animé un atelier culinaire à Repotel de Maurepas à destination des résidents.

Au programme ce mardi 12 janvier 2010 : réalisation de galettes des rois avec les résidents de cet EHPAD encadrée par le cuisinier de Repotel, Laurent.

Au travers d’échanges avec les résidents et le personnel, les élèves ont en outre pu découvrir les métiers en lien avec le champ HAS.

A la demande des élèves, du cuisinier et des résidents un prochain atelier devrait se dérouler fin janvier.

Portfolio

Collège Louis Pergaud (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme COLIN