Accueil > SEGPA > Projets > 7.4.2. Les projets de classe > 3ème > Projets 2009-2010 de l’atelier HAS > Résultats du concours intersegpa78 "un déjeuner presque parfait"

Résultats du concours intersegpa78 "un déjeuner presque parfait"

Jeudi 03 juin a eu lieu au sein de la SEGPA du collège Descartes de Fontenay le Fleury la remise des prix du concours intersegpa 78 "un déjeuner presque parfait".

L’équipe de 3ème de la SEGPA de la Vaucouleurs à Mantes la ville a été élue meilleur hôte de l’année 2009-2010.

Quant aux 3ème 10 de la SEGPA du collège Louis Pergaud, ils sont arrivés 3ème ex aequo avec les 3ème de la SEGPA Descartes de Fontenay le Fleury avec leur repas savoyard.

Pour découvrir tous les déjeuners de ce concours : cliquer sur le lien suivant : concours intersegpa 78 "un déjeuner presque parfait"