Accueil > AS > 5.1. Athlétisme > La SEGPA à l’honneur : 2 élèves de 6ème 11 sur le podium au championnat des (...)

La SEGPA à l’honneur : 2 élèves de 6ème 11 sur le podium au championnat des Yvelines d’athlétisme

par Philippe Lefevre

Indira MONTEIRO et Nathan JOINEAU, tous deux élèves de 6ème 11 à la SEGPA du collège Pergaud se sont mis en évidence lors du championnat des Yvelines d’athlétisme en salle disputé le mercredi 26 janvier dans la salle Guimier à Trappes.

Nathan JOINEAU a remporté la médaille d’argent du 50m haies benjamins garçons et s’est classé 4ème au lancer du poids.

Indira MONTEIRO est devenue championne des Yvelines du 50m haies benjamines et a décroché la médaille d’argent sur 50m plat.

En plus elle a eu la joie d’être récompensée par la championne de France Elite du 100m haies, Aïsseta DIAWARA, ancienne élève du collège Pergaud, venue en voisine applaudir aux performances des jeunes athlètes du département.

Félicitations également aux autres élèves du collège, toutes débutantes en athlétisme, qui ont participé à leur première compétition en salle : Aurelia FUSCAGNI,6ème1, Ingrid GEOFFROY, 6ème10, Ayé KABA, 6ème 10, Gloire KIHANGULIA, 6ème 10