Accueil > AS > 5.1. Athlétisme > Le collège Pergaud domine largement le cross du district

Le collège Pergaud domine largement le cross du district

par Philippe Lefevre

4 victoires par équipes sur 6 possibles pour le collège Pergaud ! !

Ce mercredi 20 novembre 2013, dans le parc Cousteau du Mesnil St Denis, le traditionnel cross du district s’est déroulé sous une pluie glaciale. Dans ces conditions météo très difficiles, 40 élèves du collège avaient décidé de poursuivre leur pratique du cross, entamée la semaine passée lors du cross du collège.
Et le moins que l’on puisse dire , c’est que leur prestation aura impressionnée tous les autres établissements : 6 victoires par équipes sur les 8 courses inscrites au programme et 10 médailles individuelles sont venues récompenser leur courage et leur volonté.
Benjamines filles 1ère année : 1er : collège Pergaud ( Mélanie LEBOT, Pauline FLOZE, Kelly SAUNIER)

Benjamines filles 2ème année : 1er collège Pergaud équipe 1 (Juliette SIMON, Célya BARCLAIS, Tibna VINCENT)
3ème : collège Pergaud équipe 2 (Clémence CARFANTAN, Léa PION, Alexia MAKAIA)

Benjamins garçons 1ère année : 1er collège Pergaud équipe 1 (Paul GARDINETTI, Basile ROBIN, Anito BADIN)
10ème : collège Pergaud équipe 2 : (Amar AZERADJ, Noé GENIEZ, Kadir OZUAG)

Benjamins garçons 2ème année : 4ème : collège Pergaud équipe 1 (Bamba KONARE, Clément MARTIN, Enzo ITALIANO)
6ème : collège Pergaud équipe 2 (Adam HOYS, Nathan KORFANTY, Daouda GUEYE)

Minimes filles : 1er : collège Pergaud équipe 1 (Aurélia FUSCAGNI, Tanya KONE, Elisa HUET)
2ème : collège Pergaud équipe 2 (Héloîse LE LURON, Allyson LECUYER, Sereyroth CHEA)

Minimes garçons : 2ème : collège Pergaud (Martin GARDINETTI, Owen LEMA, Nicolas Saint GEORGES)

Résultats individuels Benjamines 1ère année :
6è : Mélanie LEBOT
7è : Pauline FLOZE
9è : Kelly SAUNIER
Résultats individuels Benjamines 2è année :
1ère : Juliette SIMON
2è : Célya BARCLAIS
3è : Tibna VINCENT
5è : Clémence CARFANTAN
9è : Léa PION
11è : Alexia MAKAIA
19è : Lily LaÏ TRUMPI
Résultats individuels Benjamins 1ère année :
1er : Paul GARDINETTI
4è : Basile ROBIN
7è : Anito BADIN
8è : William CELERIN
9è : Lucas VITALE
10è : Dominique MASSENA
11è : Amar AZERADJ
30è : Noé GENIEZ
39è : Kadir OZUAG
Résultats individuels Benjamins 2è année :
10è : Bamba KONARE
12è : Clément MARTIN
16è : Enzo ITALIANO
17è : Adam HOYS
20è : Nathan KORFANTY
21è : Daouda GUEYE
29è : Memphis ATEBAZE
32è : Mathieu DUPOUY
Résultats individuels Minimes Filles :
1ère : Aurélia FUSCAGNI
2è : Tanya KONE
3è : Elisa HUET
5è : Héloïse LE LURON
7è : Allyson LECUYER
10è : Floriane COEUR DE ROI
18è : Liticia AZERADJ

Résultats individuels Cadettes :
1ére : Sereyroth CHEA

Résultats individuels Minimes Garçons :
1er : Martin GARDINETTI
2è : Owen LEMA
11è : Nicolas SAINT GEORGES
24è : Dylan DUCLOS

A noter la performance assez rare d’Aurélia FUSCAGNI, : elle a remporté le cross du distrcit à chaque année de sa scolarité au collège : en 6è, en 5è, en 4è et cette année en 3è !! CHAPEAU pour cette régularité dans l’excellence !