Accueil > CDI > Quoi de neuf ? > Atelier théâtre 2015 - Vidéo

Atelier théâtre 2015 - Vidéo

Chers collègues, chers élèves, chers parents
je profite de ce dernier article posté sur le site du collège, pour vous informer que je quitte le collège Louis-Pergaud, après un certain nombre d"années en poste...
Je garde un excellent souvenir de ce collège.
J’ai eu la chance de côtoyer dans cet établissement des collègues exceptionnels, extraordinairement investis dans leurs missions auprès des élèves, créatifs, inventifs, généreux et bienveillants avec tous les enfants.

Chers collègues bonne continuation

Quant à vous "les petits de Pergaud" je vous quitte pour aller voir les plus grands au lycée.

Je compte sur vous pour continuer à donner le meilleur de vous à vos enseignants.
Faites leur confiance, ne les craignez pas , établissez des liens de confiance avec eux et vous serez étonnés par la richesse de vos échanges et par la qualité de vos rapports

Bon vent les jeunes !

Voir en ligne : Atelier théâtre 2015 - Vidéo