Accueil > CDI > Quoi de neuf ? > Restitution des manuels scolaires

Restitution des manuels scolaires

Chers parents, chers élèves,
La restitution des manuels scolaires aura lieu le lundi 20 juin et le mardi 21 juin pour les élèves de 6°, 5° et 4°, et le vendredi 24 juin pour les élèves de 3°, selon les horaires communiqués aux élèves par leurs professeurs principaux.

• Nous vous rappelons qu’il est impératif d’être en possession de son carnet de liaison le jour de la restitution.
  • Tous les manuels scolaires doivent être rendus aux dates prévues. Aucune série de livres ne sera acceptée avant ces dates.
  • Tout livre perdu devra être remboursé.
  • Les livres du CDI en retard devront être rendus en même temps que les manuels scolaires.
  • Il faut être en règle avec l’intendance (livres rendus, remboursés...) afin que nous puissions assurer à la rentrée la distribution des manuels scolaires.