Accueil > AS > 5.1. Athlétisme > 4 victoires pour le collège Pergaud au cross du district

4 victoires pour le collège Pergaud au cross du district

par Philippe Lefevre

Mercredi 6 novembre 2019, sur le site de la coulée verte à Elancourt, s’est déroulé le traditionnel cross scolaire du district.

30 élèves du collège Pergaud y ont participé et 7 d’entre eux sont montés sur le podium.

2 magnifiques médailles d’or individuelles ont été remportées par Cali HOYS (5è 2) dans la course des Benjamines 2ème année et par Jade LE CORRE (3è 3) dans celle des minimes filles.

Cali HOYS

Jade a été accompagnée sur le podium par Anne Marie AKONDE (3è 3) qui a décroché la médaille de bronze.

Jade LECORRE et Anne Marie AKONDE

Et chez les benjamines filles, Eloane LE CORRE (6è 5) , Enora MOUTIER (6è 3) et Laureen EIRAS NOVO (6è 1) ont remporté une superbe médaille d’or par équipes.

Eloane LE CORRE et Enora MOUTIER

Même chose en minimes filles avec la victoire par équipes pour Jade LE CORRE, Anne Marie AKONDE et Ilhem TOUIL

pour voir l’ensemble des résultats :