Accueil > Collège > Inauguration du restaurant d’application

Inauguration du restaurant d’application

par Mme Thomas

Le restaurant d’application du collège a fait peau neuve !

Le "P’tit Gibus" (c’est désormais son nom, en référence à l’attachant personnage du roman de Louis Pergaud) a été inauguré le 12 janvier dernier, en présence des membres de la Direction et de l’administration du collège ainsi que des professeurs de 3ème 6.

Grâce au travail et à la très forte implication des élèves, cet évènement a été une belle réussite.

L’ensemble de l’équipe pédagogique du collège tient à féliciter tous les élèves de 3ème6 pour la réalisation de l’ensemble de ce projet !