Dates importantes

• Remise des bulletins - Samedi 15 décembre 2018

Samedi 15 décembre 2018, de 8h30 à 12h aura lieu la remise des bulletins par les professeurs.
    Une fiche navette va être distribuée à vos enfants, via le carnet de correspondance afin de prévoir l’horaire du RDV avec le professeur principal.
    Vous pouvez également prendre RDV avec d’autres enseignants. (...)

• Journée de l’élégance/Photos - Mardi 11 décembre 2018

Mardi 11 décembre aura lieu comme chaque année au collège Louis Pergaud la journée de l’élégance !
    Sortez vos plus belles vestes, chaussures, pantalons, robes, cravates !
    Les photos de classe seront faites ce même jour.
    Pour les demi-pensionnaires, le repas de Noël aura lieu également ce mardi 11 (...)

• Réunions parents-professeurs

Réunion pour les 6è et 4è mardi 18 septembre à 18h Réunion pour les 5è et 3è jeudi 20 septembre à 18h

• Rentrée 2018

Le collège « rouvre » ses portes le lundi 27 août 2018 à partir de 9h00.
    Rentrée des élèves de 6e Le lundi 03 septembre de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30 (après-midi sportive - prévoir une tenue adaptée). Le service de restauration sera assuré pour les demi-pensionnaires de 6e.
    Rentrée des élèves de 5e (...)

• Résultats du Brevet 2017

Les résultats du Brevet seront disponibles le mercredi 12 juillet à partir de 10h.
    Ils seront consultables en ligne sur le site http://resultat.siec.education.fr&nbsp ; :
    vous devrez vous munir de l’INE de votre enfant (inscrit sur la convocation au Brevet) et de sa date de naissance.
    Les (...)