Quoi de neuf ?

• Restitution des manuels scolaires

Chers parents, chers élèves, La restitution des manuels scolaires aura lieu le lundi 20 juin et le mardi 21 juin pour les élèves de 6°, 5° et 4°, et le vendredi 24 juin pour les élèves de 3°, selon les horaires communiqués aux élèves par leurs professeurs principaux.
    Nous vous rappelons qu’il est (...)

• La citoyenneté mise à l’honneur

Le mercredi 11 mai 2016, les élèves de la classe de 6°5 du collège Louis Pergaud et les élèves de CM2 de l’école des Friches ont été mis à l’honneur lors d’une cérémonie à l’hôtel de ville de Versailles.

• Des nouvelles du projet EDD !

Le collège vient de recevoir l’attestation de Labellisation E3D – Établissement en Démarche de Développement Durable / Niveau 3...

• Les coups de coeur de la prof doc

NOUVEAU AU CDI : un panneau présentant les coups de cœur littéraires des élèves et de la professeur documentaliste.