Projets 2009-2010 de l’atelier HAS

• Résultats du concours intersegpa78 « un déjeuner presque parfait »

Jeudi 03 juin a eu lieu au sein de la SEGPA du collège Descartes de Fontenay le Fleury la remise des prix du concours intersegpa 78 « un déjeuner presque parfait ».
    L’équipe de 3e de la SEGPA de la Vaucouleurs à Mantes la ville a été élue meilleur hôte de l’année 2009-2010.
    Quant aux 3e 10 de la SEGPA (...)

• Repas du déjeuner presque parfait à Louis Pergaud

Après le repas japonais qu’ont choisi de préparer les 3e HAS du collège Le Racinay à Rambouillet le jeudi 25 avril, les 3e 10 de l’atelier HAS du collège Louis Pergaud se sont lancés dans le concours le mardi 30 mars avec un repas savoyard.
    Ce thème a été choisi car en adéquation avec le projet de la (...)

• Concours Déjeuner presque parfait intersegpa 78

La classe de 3e 10 groupe HAS avec leur professeur Mme Costanzo participe au concours du déjeuner presque parfait avec 4 autres SEGPA du département des Yvelines.
    Leur repas aura lieu le mardi 30 mars 2010 dans leur nouveau restaurant d’application. (...)

• Ateliers culinaires animés par les 3e 10 à Repotel

Cette année encore, les élèves de 3e 10 HAS ont animé un atelier culinaire à Repotel de Maurepas à destination des résidents.
    Au programme ce mardi 12 janvier 2010 : réalisation de galettes des rois avec les résidents de cet EHPAD encadrée par le cuisinier de Repotel, Laurent.
    Au travers d’échanges (...)