FSE

• Vente de chocolats Noel 2020 OUVERTE !

Le FSE organise comme les années passées une vente de chocolats pour Noël (à offrir à vos collègues, vos amis, votre famille, vos professeurs, les maitresses d’école des plus petits...)
    Les bénéfices seront intégralement reversés au FSE. Ainsi en achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des (...)

• FSE - Appel aux dons

Le F.S.E. c’est quoi ?
    Le Foyer Socio-Educatif du collège Louis Pergaud est une association loi 1901, ouverte à tous les volontaires et qui agit comme une coopérative à l’école primaire. Elle est gérée par des personnels du collège qui sont bénévoles. Les élèves-adhérents peuvent participer à son (...)

• Les chocolats ont été distribués !

Les chocolats ont été livrés mercredi 27 novembre à l’aube !
    Jeudi matin toute l’équipe du FSE a œuvré pour déballer, étiqueter, compter les chocolats reçus. Puis il a fallu préparer chacune des 88 commandes.
    Il manque la référence N020, entreprise aussitôt alertée, cela va être envoyé d’ici peu et nous (...)