Association sportive

• Magnifique victoire pour les benjamines du collège Pergaud de Maurepas

Albertina MENDES, Anaïs SILLY TIXADOR, Lina HOYS et Eloïse BERGER sont devenues championnes d’Académie du relais 4x 60m.
    de gauche à droite : Eloïse, Lina, Albertina et Anaïs
    Après une facile victoire au championnat départemental, le relais 4x60m des benjamines venait se tester face aux meilleures (...)

• 4 médaillés au Cross du district 2016

4 élèves du collège se sont mis en évidence au cross du district 2016 disputé à Elancourt le 9 novembre :
    Anne Marie AKONDE , 2e en benjamines 1re année
    Naoufel DRAOUI, 3e en benjamins 1re année
    Eloise BERGER, 1re en benjamines 2e année
    Kevin KIFOULA, 1er en benjamins 2e (...)

• Athlétisme en salle : les benjamin(e)s champion(ne)s départementales

Lors du championnat des Yvelines d’athlétisme en salle, disputé le mercredi 21 janvier 2015 à Versailles, les jeunes athlètes du collège Pergaud ont remporté la médaille d’or au challenge des haies et la médaille de bronze au challenge de la vitesse.
    Voir les résultats complets ci dessous :
    challenge (...)

• l’AS Foot : Vice Champion

Alors que l’AS Foot ne s’est créée que cette année au collège Pergaud, nos jeunes footballeurs sont déjà qualifiés pour la demi finale du pôle développement.
    Ce match aura lieu mercredi 10 avril 2013 au stade des droits de l’homme à Guyancourt.
    (Rendez vous pour les élèves : 13H 00 devant le collège (...)