5.1. Athlétisme

• L’équipe de lancer de poids vice championne d’Académie

Mercredi 12 décembre, lors du championnat d’Académie d’Athlétisme en salle, l’équipe de lancer de poids du collège Pergaud a remporté la médaille d’argent et s’est qualifiée pour les championnats de France . L’équipe était composée de : Lina HOYS, 11,66m = 43 points Elliot QUINTAVALLE, 10,90m = 29 points (...)

• Grand chelem pour les athlètes du collège Pergaud

Mercredi 28 novembre 2018 lors du championnat départemental d’athlétisme les élèves du collège Pergaud ont remporté 4 victoires sur 4 possibles !
    (Pour chaque challenge, on totalise les points des 4 meilleurs athlètes de chaque collège)
    Challenge Vitesse : 1er collège Pergaud avec 151 points Eloise (...)

• les benjamin(e)s vice-champions d’Académie d’athlétisme par équipes

Mercredi 13 juin 2018 sur le stade de Trappes, l’équipe du collège Pergaud a remporté la médaille d’argent lors du championnat d’Académie d’athlétisme par équipes : 1er collège le village d’Evry, 2e collège Pergaud de Maurepas, 3e collège La justice de Cergy Pontoise