5.1. Athlétisme

• les benjamin(e)s vice-champions d’Académie d’athlétisme par équipes

Mercredi 13 juin 2018 sur le stade de Trappes, l’équipe du collège Pergaud a remporté la médaille d’argent lors du championnat d’Académie d’athlétisme par équipes : 1er collège le village d’Evry, 2e collège Pergaud de Maurepas, 3e collège La justice de Cergy Pontoise
    Romain Pigot-Boutaud : 50m haies : 8’’39 (...)

• Le collège Pergaud champion d’Académie en athlétisme indoor

Mercredi 14 février 2018 à Eaubonne les élèves de la section sport études du collège Pergaud de Maurepas sont montés deux fois sur le podium, au classement excellence du championnat d’Académie :
    Challenge du lancers de poids :
    1er collège Pergaud de Maurepas :132 points 2e collège Brassens de Persan (...)

• La section sport études athlétisme domine le championnat départemental

Les jeunes athlètes du collège Pergaud ont largement dominé le championnat départemental par équipes d’athlétisme en salle en remportant 4 victoires par équipes sur 4 possibles !
    Mercredi 31 janvier dans la salle Guimier de Trappes, les benjamines et benjamins ont gagné tous les challenges : les (...)

• les benjamin(e)s vice -champions d’Académie d’Athlétisme par équipes

Mercredi 14 juin 2017, les meilleures équipes de l’Académie de Versailles étaient réunies sur le stade Chansac pour se disputer le titre de champion d’Académie d’Athlétisme par équipes (avec une nouvelle formule de compétition en mixité obligatoire).
    Le collège Pergaud de Maurepas a décroché la médaille (...)