5.1. Athlétisme

• Les benjamins champions des Yvelines

Mercredi 22 janvier à trappes se déroulait le championnat des Yvelines d’athlétisme en salle pour les benjamin(e)s (élèves de 6e et 5e).
    L’équipe du collège Pergaud a remporté la médaille d’or au challenge des haies et au challenge des sauts.
    L’équipe de 50m haies était composée de : Cali HOYS : 8’’09 et (...)

• Les élèves du collège Pergaud champions de France pour la 2e année consécutive

Comme l’an passé à Lièvin, les élèves de la section sport études athlétisme ont remporté le titre de champion de France en salle dans le challenge du lancer de poids !
    Cette année, le championnat de France d’athlétisme indoor s’est déroulé dans la très belle salle couverte de Rennes du vendredi 17 janvier (...)

• les athlètes champions d’Académie

Le championnat d’académie d’athlétisme en salle a vu la magnifique victoire de l’équipe du collège Pergaud au challenge du lancer de poids avec un total de points supérieur à celui obtenu l’an passé lorsqu’ils avaient remporté le championnat de France !
    La table de cotation des performances est sur 50 (...)

• JADE LE CORRE Championne Départementale de cross

Mercredi 20 novembre 2019, c’ est sur la base de loisirs de Verneuil sur Seine que s’ est déroulé le championnat des Yvelines UNSS de cross-country.
    Dans la catégorie des minimes filles, sur une distance de 2.5 km, Jade Le Corre (3è 3) a dominé la course, en terminant avec 50m d’avance sur la (...)