5.1. Athlétisme

• Les élèves du collège Pergaud champions de France pour la 2e année consécutive

Comme l’an passé à Lièvin, les élèves de la section sport études athlétisme ont remporté le titre de champion de France en salle dans le challenge du lancer de poids !
    Cette année, le championnat de France d’athlétisme indoor s’est déroulé dans la très belle salle couverte de Rennes du vendredi 17 janvier (...)

• les athlètes champions d’Académie

Le championnat d’académie d’athlétisme en salle a vu la magnifique victoire de l’équipe du collège Pergaud au challenge du lancer de poids avec un total de points supérieur à celui obtenu l’an passé lorsqu’ils avaient remporté le championnat de France !
    La table de cotation des performances est sur 50 (...)

• JADE LE CORRE Championne Départementale de cross

Mercredi 20 novembre 2019, c’ est sur la base de loisirs de Verneuil sur Seine que s’ est déroulé le championnat des Yvelines UNSS de cross-country.
    Dans la catégorie des minimes filles, sur une distance de 2.5 km, Jade Le Corre (3è 3) a dominé la course, en terminant avec 50m d’avance sur la (...)

• 4 victoires pour le collège Pergaud au cross du district

Mercredi 6 novembre 2019, sur le site de la coulée verte à Elancourt, s’est déroulé le traditionnel cross scolaire du district.
    30 élèves du collège Pergaud y ont participé et 7 d’entre eux sont montés sur le podium.
    2 magnifiques médailles d’or individuelles ont été remportées par Cali HOYS (5è 2) dans (...)