Accueil > Disciplines > Arts Plastiques > Quelques travaux de 3e réalisés dans l’année

Quelques travaux de 3e réalisés dans l’année Halloween, perspective et anamorphose !

par Mme Fordin

Pendant les vacances de la Toussaint, les élèves de 3e ont participé à un concours d’Halloween en arts plastiques, le sujet était : le sourire le plus horrifique ! Ces quelques travaux montrent tout leur talent.

Au deuxième trimestre, ils ont travaillé la perspective en donnant une illusion de profondeur dans un espace rempli d’astéroïdes. Ils ont choisi eux-mêmes les couleurs et les effets sont très réussis !

Au début du troisième trimestre, ils se sont confrontés à l’anamorphose en tentant d’annuler la profondeur réelle par des jeux de lignes, de dessins et de couleurs.

Les élèves ont fait preuve d’inventivité et d’application, qu’ils continuent à créer d’aussi belles productions !