Accueil > Disciplines > Espagnol > Ouverture de la LCE Espagnol !

Ouverture de la LCE Espagnol !

par Mme Ayad

La section LCE Espagnol (Langues et Cultures Européennes) vient d’ouvrir au collège Louis Pergaud.

Il s’agit d’un enseignement optionnel destiné aux élèves hispanisants de 4ème volontaires souhaitant approfondir leur connaissance du monde hispanique et enrichir leur culture personnelle grâce à des activités ludiques et créatives.

Une fois inscrits, les élèves s’engagent à poursuivre l’option jusqu’en classe de 3ème afin de pouvoir mener des projets sur deux années consécutives.

C’est également un tremplin idéal pour les élèves qui souhaiteraient postuler à une Section Européenne Espagnol après la troisième, au Lycée Dumont d’Urville de Maurepas ou au Lycée Emilie de Breteuil de Montigny-le-Bretonneux par exemple.

Les inscriptions s’effectuent en fin d’année de 5ème auprès de Mme AYAD ou de M. VILAIN.