Site de l'académie de Versailles

Accueil > Association sportive > 5.1. Athlétisme > Martin GARDINETTI champion d’Académie

Martin GARDINETTI champion d’Académie

mercredi 18 décembre 2013 par Philippe Lefevre

Mercredi 18 décembre 2013, sur la piste couverte d’Eaubonne (95) se sont déroulés les championnats d’académie UNSS d’athlétisme en salle.

Martin GARDINETTI a remporté la finale du 50m haies minimes garçons en 7’’ 32 puis il a décroché la médaille d’argent du 50m plat en 6’’41, devancé seulement de 3/100 pour le titre.

Dans ces deux courses, Martin a battu le record du collège !

Bravo à Martin, élève en classe de 3ème, qui termine l’année scolaire en beauté puisque la veille il faisait partie des élèves honorés par la communauté éducative du collège pour avoir obtenu les félicitations de son conseil de classe.

Collège Louis Pergaud (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme COLIN