6.10 Liaison CM2 - 6e

• Sortie EDD CM2-6°

Le vendredi 5 février 2016, les élèves de la classe de 6°5 et de la classe de CM2 de l’école des Friches ont pu découvrir le Musée de l’Homme et l’Assemblée nationale, dans le cadre du projet EDD et de la liaison CM2-6°.

• Petit déjeuner au collège pour les CM2 de la Malmedonne

Mardi 31 mars, les élèves de l’école primaire Malmedonne ainsi que leurs enseignants s’étaient donné rendez-vous devant le collège à 8h30 afin de venir prendre le petit déjeuner à la cantine. Leur directeur s’est même déplacé afin de voir si tout se passait bien...
    Organisé pour les élèves de 6è depuis (...)

• Visite des CM2 de l’école de l’Agiot

C’est sous un grand soleil que les 26 élèves de l’école élémentaire de l’Agiot accompagnés de Mme Morton et de Mr Montbelet sont venus visiter le collège vendredi 20 mars.
    Accueillis par Mr Vidalenc, Mme Verdy, Manon et Maxence (délégués de la 6è1 et anciens élèves de l’Agiot), ils se sont rendus au CDI (...)

• Visite du collège par les CM2 de l’Agiot.

Ce vendredi 20 mars, les 27 élèves de l’école élémentaire de L’Agiot viendront visiter le collège de 13h50 à 15h45.
    Accueillis par les délègués de la 6è1, M. HURTRET et M BELHADROUF, ils visiteront le CDI avant de faire le tour des différents bâtiments.
    Puis ils se rendront en salle 17 où Mme VERDY ainsi (...)