Site de l'académie de Versailles

Accueil > La segpa > Projets > 7.4.2. Les projets de classe > 3ème > projets 2008-2009 de l’atelier HAS > LA CHANDELEUR A REPOTEL

LA CHANDELEUR A REPOTEL

samedi 7 février 2009

Mardi 03 février 2009, les élèves de 3ème 10 ont effectué un service crêpes pour les résidents de REPOTEL à l’occasion de la chandeleur.

Le matin 2 élèves ont réalisé des crêpes avec le chef de cuisine de la maison de retraite : plus de 200 crêpes ont ainsi pu être réalisées !!!
L’après midi, le groupe entier est allé servir les crêpes : un groupe avait en charge de fourrer les crêpes au sucre, à la confiture de fraise, d’abricot, de pêche ou de groseille et l’autre groupe de passer parmi les résidents pour les servir.

Encore une fois les résidents ont été ravis d’une telle animation et nombreux sont ceux qui ont félicté les élèves d’une telle prestation !!!

Collège Louis Pergaud (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme COLIN